Aller à l'accueil

Ballade à la Ravine-Blanche

28
sept.

Ballade à la Ravine-Blanche - Cogedal

Le quartier de Ravine-Blanche est un endroit que j’aime beaucoup notamment depuis sa récente rénovation urbaine. Les blocs d’immeubles ont été refaits, un beau parc est sorti de terre et des équipements ont vu le jour : resto, hôtel, boutiques, etc. Le Patio est la preuve de ce changement. J’aime m’y arrêter, notamment à la boulangerie "Passion du Pain". Pour les gourmands c’est la bonne adresse : une variété de pains, des pâtisseries très alléchantes, des viennoiseries ...
Le petit plus, la boulangerie fait également salon de thé et vous pouvez vous asseoir en extérieur pour déguster votre butin. J’aime ce nouveau lieu de vie où petits et grands, actifs et retraités se croisent.
Je dois rentrer mais la prochaine fois c’est sur je m’installe en terrasse. Arrivée chez moi, je déguste mon pain "rando" avec du fromage de chèvre. Miam

Anne-Gaëlle,
Incontrôlable foodie

 

Fan des petits bonheurs de la vie, amoureuse des robes et des orchidées, j’aime partager mes bons plans et ma positive attitude.

Articles à (re)découvrir

Gâteau d’anniversaire reine des neiges

Gâteau d’anniversaire reine des neiges pour les 3ans de ma princesse. Gâteau fondant au chocolat noir recouvert dune ganache de chocolat bleu, sur lequel j’ai déposer une pâte à sucre blanche comme (...)

Escale gourmande dans les hauts

Plaine des Palmistes, un dimanche, temps couvert … J’adore cette ville qui me donne l’impression d’être en vacances, de vivre à un autre rythme. La boulangerie du coin « Eskal Gourman » est l’adresse (...)