Aller à l'accueil

Beignets de morue croustillants à la portugaise

29
juin

Beignets de morue croustillants à la portugaise - Cogedal

Dorés et croustillants, les beignets de morue ( ou "Pastéis de bacalhau" en portugais) feront le bonheur de tous les aficionados d’acras à l’apéritif.
Une des spécialités du Portugal - qui joue ce jeudi 30 juin, son quart de finale à l’ #EURO2016 !

N’oubliez pas ! Vous pouvez poster votre Petit Bonjour Gourmand via ce lien http://j.mp/28ZGvRz

Bom apetite !*

*Bon appétit !

Elodie C.,

 

Fan de voyages et d'aventures culinaires ! :)

Articles à (re)découvrir

Entre Plaisir, Passion et Gourmandise

Plaisir Gourmand, Entre Gâteau ou cake Marbré, Tarte aux Poires Amandine, Macatia aux pépites de chocolats ou encore samoussas (Poulet, Fromage...) dès que les idées me vole l’esprit la cuisine (...)

Apéro créole

Salade palmiste, petits pâtés au porc, boudin noir et salade museau, un apéro très gourmand et gourmet pour trinquer à la vie et au bonheur en famille. C’était dimanche dernier à (...)

Vous pourriez être intéressés par :

Grand Chef

Grand Chef du Meunier de bourbon est une farine de blé type 55. Pour vos préparations de sauces fines, beignets et pâtes, la Grand Chef du Meunier de Bourbon est la farine qu’il vous faut. La Grand (...)

Découvrez nos pains

Multi Graines

Le Multi-graines associe harmonieusement les graines de sésame, de tournesol, de lin brun et de lin jaune. Sa mie de couleur beige est rehaussée par des teintes colorées, apportées par les fragments (...)

Le Corsaire

Recouvert de flocons d’avoine, le Corsaire est composé de farine de seigle, de fibres de Sarasin, lui apportant sa couleur ambrée, et de graines de tournesol, de sésame et de courge. Son goût corsé (...)