Aller à l'accueil

Beignets de morue croustillants à la portugaise

29
juin

Beignets de morue croustillants à la portugaise - Cogedal

Dorés et croustillants, les beignets de morue ( ou "Pastéis de bacalhau" en portugais) feront le bonheur de tous les aficionados d’acras à l’apéritif.
Une des spécialités du Portugal - qui joue ce jeudi 30 juin, son quart de finale à l’ #EURO2016 !

N’oubliez pas ! Vous pouvez poster votre Petit Bonjour Gourmand via ce lien http://j.mp/28ZGvRz

Bom apetite !*

*Bon appétit !

Elodie C.,

 

Fan de voyages et d'aventures culinaires ! :)

Articles à (re)découvrir

Un petit gout d’Amérique avec mon burger maison

Une garniture au steak de boeuf et légumes frais avec ma sauce spéciale, un pur régal ! Un conseil : prenez plutôt du pain hamburger au sésame chez votre boulanger pour plus de moelleux Vous en (...)

Marin

Tout d’abord bonjour ! Merci pour tous ces jeux sur fb, la page est très vivante !! Je participe car j’aime bien faire de la pâtisserie, j’essaie souvent de nouvelles recettes, mais souvent je les (...)

Vous pourriez être intéressés par :

Grand Chef

Grand Chef du Meunier de bourbon est une farine de blé type 55. Pour vos préparations de sauces fines, beignets et pâtes, la Grand Chef du Meunier de Bourbon est la farine qu’il vous faut. La Grand (...)

Découvrez nos pains

Rando

Le Rando du Meunier de Bourbon a une mie tendre et finement alvéolée. Une croûte croustillante qui se marie parfaitement aux morceaux de fruits incorporés à la préparation. Grâce à son mélange de 5 (...)

Seigle au blé noir

Le pain de Seigle au blé noir est très typé. Sa couleur marron noire est renforcée par la présence de fibres de Sarrasin. On le consomme nature ou avec des inclusions de citron ou de (...)