Aller à l'accueil

Boulangerie Edouard

21
août

Vous vous souvenez certainement de la traditionnelle boulangerie Zeganadin située sur la rue Four à Chaux à Saint-Pierre. Depuis 5 mois, c’est la Boulangerie Edouard qui a repris les reines et vous propose des petites merveilles. Outre les pains spéciaux, les cakes, les viennoiseries, vous découvrirez un panel de pâtisseries toutes les unes meilleures que les autres. Pour celles et ceux qui étaient présents à l’opération 16h Pile aux jardins de la plage à Saint-Pierre, vous aviez eu la chance de goûter au Caprice (à base de biscuit pistache, bavaroise cacahuète et praline). Lors de ma visite à la boulangerie Edouard, j’ai craqué pour ce joli Saint-Honoré et une Forêt Noire (mon gâteau préféré). Verdict ? Aussi bon que beau :-)

Anne-Gaëlle,
Incontrôlable foodie

 

Fan des petits bonheurs de la vie, amoureuse des robes et des orchidées, j’aime partager mes bons plans et ma positive attitude.

Articles à (re)découvrir

Rencontres Gourmandes #3 : Nout Tradition

Chemin de fer, "Ti bol" ou cornet... Chez Nout Tradition, on perpétue la tradition des gâteaux lontan, que l’on déguste pour le goûter à la maison ou en famille, pour les traditionnelles communions et (...)

Un simple gâteau patates douces, le plaisir à l’état brut !

Du plaisir à partager ! Mon gâteau patates douceq fait l’unanimité, simple à réaliser : des patates, de la farine, des œufs, du lait, du sucre, de la crème fraiche, du beurre et du rhum (...)