Aller à l'accueil

Burhani Sainte-Marie

23
févr.

Burhani Sainte-Marie - Cogedal

Oufff pour une fois ce n’est pas un casse tête de garer trucky. C’est à l’ombre d’un banian que je gare ma mint mobile. Halte à l’avenue de la république, au centre ville de Ste-Marie.

C’est sous un ciel bleu que je m’avance vers "Burhani" une boulangerie pâtisserie traditionnelle. La file d’attente me rend réticente, mais m’intrigue en même temps. L’odeur du pain et les histoires des papis me font vite passer le temps. J’embarque un chausson aux pommes et une boisson lactée chocolatée et bien glacée.

Journée terminée, je file à la maison déguster mes plaisirs en n’oubliant pas ma photo #fashionandfood du jour.

Anne-Sophie,
Streetfoodista

 

Blogueuse Mode depuis 2010 et Fashion truckeuse depuis 2014. Je sillonne l’île à bord de mon Fashion Truck, une boutique de prêt-à-porter et de bijoux de créateurs aménagée dans un camion. Déjeuner sur le pouce, tea time entre modeuses il n’y a qu’un pas entre la Mode et la Gourmandise. En baroudeuse de la Mode, je partage avec vous mes instants gourmands de Street Foodista.
Modeusement.

Articles à (re)découvrir

Macatia chocolat

Quel bonheur d’avoir le temps de prendre le petit-déjeuner chez sa Maman, surtout lorsqu’elle vous propose un macatia chocolat fait maison. Vous en raffolez aussi ? Épatez vos proches avec votre (...)

Pour les fêtes : du pâté créole !

Pour les fêtes de fin d’année, le pâté créole salé ou sucré est un régal ! Pour le réaliser 1 kg de farine minimum est nécessaire !