Aller à l'accueil

Céréales et fruits rouges pour un encas plaisir !

21
sept.

L’heure du goûter est devenue un moment incontournable de mon quotidien. Je profite de cet encas, vers 16h-17h selon mon planning, pour faire le plein de nutriments et de vitamines nécessaires au tonus. En vadrouille sur la route, je craque pour un pain muesli en boulangerie. Croustillant, moelleux avec des céréales et des fruits secs, le muesli allie vitalité et plaisir !

 Céréales et fruits rouges pour un encas plaisir ! - Cogedal

Aujourd’hui, je succombe à l’irrésistible pain muesli aux fruits rouges qui m’a fait de l’œil. Sa couleur dorée à point, ses éclats de noisettes, ses graines de tournesol, d’avoine et de lin et en prime son arôme fruits rouges seront parfait pour le goûter.

Une fois à la maison, je diversifie la composition du repas tout en gardant une base similaire : des céréales, un fruit, du fromage blanc et une boisson chaude. Cette fois, j’accompagne mes tranches de pain muesli aux fruits rouges d’un thé chaud avec des notes de canneberge, de rose et de vanille et d’une portion de fromage blanc nature avec morceaux de fraises. Un encas délicatement fruité et énergétique !

Raïssa,
Sport Addict

 

Enfiler des chaussures de running, courir, respirer l’air de la nature, c’est le rituel sportif qui rythme mes journées depuis bientôt un an. Traileuse débutante et passionnée, j’adore dévaler dans les sentiers de La Réunion et admirer les panoramas incroyables de l’île. Mon nouveau mode de vie : manger sainement et avec plaisir !

Articles à (re)découvrir

Cup cake

Cup cake vanille et framboise pour le dessus

Croustillante :)