Aller à l'accueil

Chez Loulou

22
oct.

Il a des airs de Mode And Truck, mais son contenu est beaucoup plus gourmand. Chez Loulou, c’est une boulangerie pâtisserie qui propose aussi de la restauration rapide.

Chez Loulou - Cogedal

Il est un lieu emblématique de l’île, tout le monde s’y est arrêté au moins une fois ne serais-ce que pour se prendre en photo devant cette jolie case créole habillée de l’embrequin. Chez Loulou, on peut prendre son petit-déjeuner, son déjeuner et surtout son goûter. J’opte pour ma pause grignotage le très connu et reconnu macatia de Loulou.

Vous le trouverez au nature, chocolat, banane chocolat, poire chocolat, chocolat blanc, moi, je le préfère nature légèrement sucré. Pour ce qui n’ont pas encore testé, je vous invite à le déguster chaud avec du beurre Sovaco demi sel. Le mixe sucré-salé et juste délicieux !!!

JPEG - 390.5 ko

Anne-Sophie,
Streetfoodista

 

Blogueuse Mode depuis 2010 et Fashion truckeuse depuis 2014. Je sillonne l’île à bord de mon Fashion Truck, une boutique de prêt-à-porter et de bijoux de créateurs aménagée dans un camion. Déjeuner sur le pouce, tea time entre modeuses il n’y a qu’un pas entre la Mode et la Gourmandise. En baroudeuse de la Mode, je partage avec vous mes instants gourmands de Street Foodista.
Modeusement.

Articles à (re)découvrir

Un dimanche après-midi en famille, des gourmandises à croquer

S’il y a quelque chose que nous adorons, moi et ma petite famille, ce sont les plaisirs simples : un goûter en mode pique-nique, une jolie toile à même le sol, du jus frais... Et ces jolis beignets à (...)

Bonjour chocolaté

C’est pour la participations du jeux concours..