Aller à l'accueil

commençons le week end du bon pied

10
mars

commençons le week end du bon pied - Cogedal

Demain c’est Samedi, qui dit Samedi dit début de week end, autant en emprofiter avec les enfants, et en commençant du bon pied par un bon petit déj , ce soir j’ai réalisé mon premier pain de mie tout fait maison, sans additifs, sans colorants, sans oeufs et avec la T65 de MB...Bon week end heureux .

MattéoMaera FT,

 

Maman au foyer.

Articles à (re)découvrir

Apéro créole

Salade palmiste, petits pâtés au porc, boudin noir et salade museau, un apéro très gourmand et gourmet pour trinquer à la vie et au bonheur en famille. C’était dimanche dernier à (...)

Un Délice fruité

Mon petit bonjour est une tarte au fruit : j’ai fait une compote pomme banane pour le fond de tarte et dessus j’ai mis différents fruits, kiwi, banane, pomme et prune. J’ai ensuite saupoudré de sucre (...)

Vous pourriez être intéressés par :

Grand Boulanger

Grand Boulanger du Meunier de Bourbon est une farine de type 65. Le Grand Boulanger est parfait pour réaliser pains, brioches, viennois et macatias maison.

Découvrez nos pains

Grain’Or

Le Grain’Or présente une mie bien crème. Ses 5 graines - Tournesol, sésame, lin brun, pavot bleu, millet, apportent un bel arôme et du croquant. Au niveau de la croûte, ces graines légèrement (...)

Ti Maïs

Les pains Ti’ Maïs ont une mie jaune due à la farine de Maïs incorporée, rehaussée par une « pointe » de safran péi. Cette mie, parsemée de petits fragments de maïs et de graines de tournesol, est (...)