Aller à l'accueil

commençons le week end du bon pied

10
mars

commençons le week end du bon pied - Cogedal

Demain c’est Samedi, qui dit Samedi dit début de week end, autant en emprofiter avec les enfants, et en commençant du bon pied par un bon petit déj , ce soir j’ai réalisé mon premier pain de mie tout fait maison, sans additifs, sans colorants, sans oeufs et avec la T65 de MB...Bon week end heureux .

MattéoMaera FT,

 

Maman au foyer.

Articles à (re)découvrir

Bouchées de foie gras au pain d’épices

Une mise en bouche simple et très rapide à réaliser qui associe le croustillant du pain d’épice grillé, la douceur de la mangue caramélisée et le fondant du foie gras (...)

1 zeste de bonne humeur

pain mie toasté un oeuf plus une découpe du toast en forme de coeur

Vous pourriez être intéressés par :

Grand Boulanger

Grand Boulanger du Meunier de Bourbon est une farine de type 65. Le Grand Boulanger est parfait pour réaliser pains, brioches, viennois et macatias maison.

Découvrez nos pains

Campagne

Le Pain de Campagne est issu d’un fin mélange entre la farine de seigle et de froment. Son goût est léger. Sa mie est alvéolée et de couleur bise apportée par les éclats de blé qu’il renferme. Sa (...)

Seigle au blé noir

Le pain de Seigle au blé noir est très typé. Sa couleur marron noire est renforcée par la présence de fibres de Sarrasin. On le consomme nature ou avec des inclusions de citron ou de (...)