Aller à l'accueil

Déjeuner à emporter d’une working girl

1er
juil.

Blogueuse mode depuis 2010, Fashion Truckeuse depuis 2014, je sillonne les routes de l’île pour faire descendre la Mode dans la rue. À bord de ma mint boutique itinérante, je me suis rendue samedi dernier dans le Sud Saint-Pierrois. Avant l’arrivée des férues de mode, je shoppe un sandwich Campagnard et un jus de mangue pour les vitamines.

Déjeuner à emporter d'une working girl - Cogedal

Je finalise mon installation et déjeune sur le pouce.

La journée s’achève, pleine d’essayage, d’hésitation entre kimono avec ou sans franges. Je reprends le chemin du retour avec en tête un millier de sourires. Avant de faire gronder mon moteur, j’ai gardé le meilleur pour la fin, mon dessert exotique aux airs d’été indien. On dit toujours qu’il n’y a qu’un pas entre la Mode et la Gourmandise, je vous assure que c’est la vérité.

En collaboration avec Le Meunier de Bourbon je vous embarque à bord de mon Fashion Truck, afin de partager avec vous mes expériences de Street Foodista.

Anne-Sophie,
Streetfoodista

 

Blogueuse Mode depuis 2010 et Fashion truckeuse depuis 2014. Je sillonne l’île à bord de mon Fashion Truck, une boutique de prêt-à-porter et de bijoux de créateurs aménagée dans un camion. Déjeuner sur le pouce, tea time entre modeuses il n’y a qu’un pas entre la Mode et la Gourmandise. En baroudeuse de la Mode, je partage avec vous mes instants gourmands de Street Foodista.
Modeusement.

Articles à (re)découvrir

Mon fraisier à moi

Il s agit d’une génoise pistache, crèmes mascarpone et chantilly et fraise. Décoration pâte d’amande et petite de sucre et chantilly.

Fondant chocolat coeur coulant goyavier

Allier chocolat noir et goyavier, un pure délice !