Aller à l'accueil

Des Crêpes pour donner du Courage aux Fous

20
oct.

Des Crêpes pour donner du Courage aux Fous - Cogedal

Chaque année, sur le poste de pointage de Sans Soucis, les coureurs du Grand Raid ont droit à une jolie gourmandise préparée par les bénévoles ! Chaque poste a sa spécialité, mais ces petites crêpes, à 40km de la délivrance, sont souvent accueillies avec bonheur par les corps usés.... Alors, pour donner du courage à ma façon à tous ces fous et à l’ensemble des bénévoles de cette magnifique aventure, je vous propose de belles crêpes préparées avec le Farine Fluide du Meunier de Bourbon, du bon sucre roux, de la vanille bourbon si parfumée et une touche de rhum ambré....

Ingrid,
Blogueuse épicurienne

 

Gourmande de bons petits plats et de vie, je ne vois jamais passer le temps lorsque je pars à la découverte des beautés multiples du monde au grès de mes balades ou de mes voyages. Blogueuse passionnée et compulsive, mon plaisir est avant tout le partage.

Articles à (re)découvrir

Saint-Valentin

Il y a plusieurs façons de déclarer sa flamme pour la Saint-Valentin, une de mes préférés est de réaliser une gourmandise à l’élu de mon cœur. Cette année j’ai piqué la recette de ma soeur et lui ai (...)

Une délicieuse tarte à la fraise

Une délicieuse pâte sablée avec une bonne crème pâtissière ainsi que des merveilleuse fraise

Vous pourriez être intéressés par :

Fluide

La fluide du Meunier de bourbon est une farine de blé type 45. Fine et très pure, la fluide du Meunier de Bourbon est facile à travailler. Garantie sans-grumeaux, elle est idéale pour toutes vos (...)

Découvrez nos pains

Châtaigne aux noix

Le Châtaigne aux noix du Meunier de Bourbon présente une mie presque chocolatée avec des petites inclusions de noix. Sa saveur est légèrement fruitée et "discrètement" (...)

Le Sésame Toasté

Le Sésame Toasté du Meunier de Bourbon présente une mie crème claire, parsemée de graines de sésame. Elle dégage une odeur et une saveur légère de seigle, mélangée à celle du sésame toasté. C’est au (...)