Aller à l'accueil

Escale gourmande dans les hauts

26
déc.

Escale gourmande dans les hauts - Cogedal

Plaine des Palmistes, un dimanche, temps couvert … J’adore cette ville qui me donne l’impression d’être en vacances, de vivre à un autre rythme.
La boulangerie du coin « Eskal Gourman » est l’adresse gourmande du village. On y trouve du pain de toutes sortes, des gâteaux, des friands, des boissons, des sandwiches ; parfait pour se restaurer sur place et prendre le temps de vivre ou emporter ses victuailles à déguster sur un des nombreux sentiers de randonnée du coin ou en pique-nique.

Je teste la bûche de Noël. J’apprécie le prix très abordable qui permet à tout un chacun de faire plaisir à sa famille pour les fêtes. Je choisis celle au chocolat, elle est délicieuse !

Anne-Gaëlle,
Incontrôlable foodie

 

Fan des petits bonheurs de la vie, amoureuse des robes et des orchidées, j’aime partager mes bons plans et ma positive attitude.

Articles à (re)découvrir

Les yeux plus gros que le ventre

Aujourd’hui c’est day off pour moi ! En ce jour de repos bien mérité, je continue à remplir le calendrier d’arrêt de Mode And Truck avec en prime de jolies gourmandises. Elles sont toutes bombées (...)

Plaisir et nostalgie

Programme du jour ? Une privatisation pour un enterrement de vie de jeune fille. Des heures à babiller, rigoler, et faire des essayages, c’est à la boulangerie-pâtisserie de Castel à La Providence (...)