Aller à l'accueil

Gourmandise et bain de soleil

15
mars

Le beau temps n’est pas au rendez-vous ses derniers jours et encore moins dans l’est !

Gourmandise et bain de soleil - Cogedal

Je profite de l’éclaircit pour faire un saut chez l’épi doré, boulangerie pâtisserie au centre ville de Saint-Benoît. Habillée de couleur bordeaux sa devanture est plutôt attrayante. L’épi doré se trouve face place de l’église ou s’installe Mode And Truck de temps à autre.

En vitrine, une part de tarte à la pomme toute brillante me fait envie. C’est donc avec elle que je repars. Ce jour là, installation à même le sol pour faire ma dégustation et mon bain de soleil.

Vous aussi profitez de chaque petit rayon que le soleil nous donne pour apprécier la vie pleinement.

JPEG - 265.2 ko

Anne-Sophie,
Streetfoodista

 

Blogueuse Mode depuis 2010 et Fashion truckeuse depuis 2014. Je sillonne l’île à bord de mon Fashion Truck, une boutique de prêt-à-porter et de bijoux de créateurs aménagée dans un camion. Déjeuner sur le pouce, tea time entre modeuses il n’y a qu’un pas entre la Mode et la Gourmandise. En baroudeuse de la Mode, je partage avec vous mes instants gourmands de Street Foodista.
Modeusement.

Articles à (re)découvrir

Par ici les bons biscuits

pâtisser j’adore ça !! Préparer de bons gâteaux, sentir leur bonne odeur se dégager du four...Et les déguster c’est encore mieux !!

Macatia chocolat

Quel bonheur d’avoir le temps de prendre le petit-déjeuner chez sa Maman, surtout lorsqu’elle vous propose un macatia chocolat fait maison. Vous en raffolez aussi ? Épatez vos proches avec votre (...)