Aller à l'accueil

Goûter épicé

11
août

Goûter épicé - Cogedal

Quand je n’ai rien de prévu après le boulot, j’aime bien prendre le temps pour rentrer chez moi. Pas de raccourcis, pas de stress, je prends les routes que j’aime. Je traverse le front de mer de Saint-Pierre, puis la route nationale de Grand-Bois ... Grand-bois et son histoire chère à mon cœur, Grand-bois et son ancienne usine sucrière.

Le temps se couvre, je pense au goûter que je vais me préparer en arrivant à la maison et m’arrête à la boulangerie "Les 3 arcades" pour une gourmandise.

En vitrine, de jolies brioches, des fondants au chocolat, et des pains d’épices qui me font trop envie. je craque pour le pain d’épices que j’ai trouvé délicat et parfumé à souhait.

Anne-Gaëlle,
Incontrôlable foodie

 

Fan des petits bonheurs de la vie, amoureuse des robes et des orchidées, j’aime partager mes bons plans et ma positive attitude.

Articles à (re)découvrir

Bienvenue à Eskal Gourman Sud

Aujourd’hui je reste dans le sud. Nous nous retrouvons pour un petit billet au soleil à Bassin Plat sur la terrasse de la boulangerie "Eskal Gourman Sud". Elle est installée dans un petit coin (...)

Brioche de Noël

Le matin de Noël après avoir dansé toute la nuit, nous dégustons la brioche au petit matin. Quel délice et tout ça grâce à votre farine ! Merci à vous.