Aller à l'accueil

La Mie Kréol

3
juil.

La Mie Kréol - Cogedal


Les Sudistes l’ont certainement remarqué : une nouvelle boulangerie s’est implantée au rond-point de Mont-Vert : la Mie Kréol. Depuis que j’y suis allée, la gourmande gourmette que je suis adore. Le choix est immense et tout donne envie : le pain, les gâteaux, les salades et sandwiches du midi, les cookies. Mon péché mignon : leurs gâteaux, et la cerise sur le gâteau c’est que la boulangerie est ouverte les dimanches après-midis, parfait si on a fait la grasse mat ou si la famille débarque à l’improviste et qu’on veut des bons gâteaux pour le goûter. Mes derniers craquages : ce délicieux fraisier et un pie-neuf revisité.

Anne-Gaëlle,
Incontrôlable foodie

 

Fan des petits bonheurs de la vie, amoureuse des robes et des orchidées, j’aime partager mes bons plans et ma positive attitude.

Articles à (re)découvrir

La fleur de pommes

Une belle tarte aux pommes qui sort de l’ordinaire avec un palet breton pour la pâte ce fut un défi et un délice de la réaliser ainsi que de la déguster

Un petit voyage au Maroc

Après les gâteaux indiens, je raffole aussi des gâteaux marocains. Jai une collègue qui a une bonne adresse alors de temps en temps nous faisons une commande groupée. Mon pêché mignon ? Le montecao, (...)