Aller à l'accueil

La Mie Kréol

3
juil.

La Mie Kréol - Cogedal


Les Sudistes l’ont certainement remarqué : une nouvelle boulangerie s’est implantée au rond-point de Mont-Vert : la Mie Kréol. Depuis que j’y suis allée, la gourmande gourmette que je suis adore. Le choix est immense et tout donne envie : le pain, les gâteaux, les salades et sandwiches du midi, les cookies. Mon péché mignon : leurs gâteaux, et la cerise sur le gâteau c’est que la boulangerie est ouverte les dimanches après-midis, parfait si on a fait la grasse mat ou si la famille débarque à l’improviste et qu’on veut des bons gâteaux pour le goûter. Mes derniers craquages : ce délicieux fraisier et un pie-neuf revisité.

Anne-Gaëlle,
Incontrôlable foodie

 

Fan des petits bonheurs de la vie, amoureuse des robes et des orchidées, j’aime partager mes bons plans et ma positive attitude.

Articles à (re)découvrir

Trop chou

Invitée dans l’ouest chez des amis, j’ai testé La boulangerie "Le Boucan" située en rez d’immeuble à Boucan Canot. Les choux à la crème attirent mon attention et je craque pour un dessert gourmand. Ils (...)

Rencontres Gourmandes #3 : Nout Tradition

Chemin de fer, "Ti bol" ou cornet... Chez Nout Tradition, on perpétue la tradition des gâteaux lontan, que l’on déguste pour le goûter à la maison ou en famille, pour les traditionnelles communions et (...)