Aller à l'accueil

Le fondant du bonheur !

3
oct.

Le fondant du bonheur ! - Cogedal

Associer le chocolat, l’orange confite et la noix de coco, quelle drôle d’idée !! Et bien c’est une découverte plus que gourmande ! La gourmandise est assurée !

Ingrid,
Blogueuse épicurienne

 

Gourmande de bons petits plats et de vie, je ne vois jamais passer le temps lorsque je pars à la découverte des beautés multiples du monde au grès de mes balades ou de mes voyages. Blogueuse passionnée et compulsive, mon plaisir est avant tout le partage.

Articles à (re)découvrir

Gâteau d’anniversaire de ma fille

Gâteau d anniversaire de ma fille : moelleux chocolat et ganache tagada

Biscuits de Noël

Les biscuits de Noël sont un véritable régal ! À la période des fêtes, on aime les offrir et tout autant les déguster ! Ceux-ci sont gourmands avec l’alliance des saveurs coco et (...)

Vous pourriez être intéressés par :

Grand Pâtissier

Pour réussir vos pâtisseries de tous les jours ou pour vos recettes plus élaborées, optez pour la farine Grand Pâtissier du Meunier de Bourbon. Délicate et raffinée, La Grand Pâtissier du Meunier de (...)

Découvrez nos pains

Le Corsaire

Recouvert de flocons d’avoine, le Corsaire est composé de farine de seigle, de fibres de Sarasin, lui apportant sa couleur ambrée, et de graines de tournesol, de sésame et de courge. Son goût corsé (...)

Lé Gayar

Entre la baguette « blanche » et la baguette « complète », la baguette obtenue à partir de la farine T80 présente une mie légèrement bise, parsemée de fines piqûres de son. La baguette Lé Gayar possède (...)