Aller à l'accueil

Les traditionnels samoussas poissons à partager, ou pas !

13
août

Les traditionnels samoussas poissons à partager, ou pas ! - Cogedal

Un petit bonjour gourmand avec forcément des samoussas poissons homemade bien sûr. Apéritif incontournable pour tous les gourmands et gastronomes qui se respectent. Je les préfère salés mais j avoue que je peux les déguster à tout moments de la journée.

Dary Dibel,

 

Curieuse, gourmande qui adore son île

Articles à (re)découvrir

Vacances à Aix en Provence

Dans les rues sinueuses d’Aix en Provence, 9 ans après, un petit détour sur une placette chez notre italien préféré : une eau gazeuse extra fraîche, et pour patienter... Non pas un rougail tomate - i (...)

Farniente avant le rush de la rentrée

Il fait beau. Il fait chaud. Petit apéro créole (nems, samoussas et bonbons piment) pendant qu’on allume le feu. Aujourd’hui c’est grillades. On profite de la vie avant le rush de la (...)

Découvrez nos pains

Lé Gayar

Entre la baguette « blanche » et la baguette « complète », la baguette obtenue à partir de la farine T80 présente une mie légèrement bise, parsemée de fines piqûres de son. La baguette Lé Gayar possède (...)

Le Corsaire

Recouvert de flocons d’avoine, le Corsaire est composé de farine de seigle, de fibres de Sarasin, lui apportant sa couleur ambrée, et de graines de tournesol, de sésame et de courge. Son goût corsé (...)