Aller à l'accueil

Les traditionnels samoussas poissons à partager, ou pas !

13
août

Les traditionnels samoussas poissons à partager, ou pas ! - Cogedal

Un petit bonjour gourmand avec forcément des samoussas poissons homemade bien sûr. Apéritif incontournable pour tous les gourmands et gastronomes qui se respectent. Je les préfère salés mais j avoue que je peux les déguster à tout moments de la journée.

Dary Dibel,

 

Curieuse, gourmande qui adore son île

Articles à (re)découvrir

Vacances à Aix en Provence

Dans les rues sinueuses d’Aix en Provence, 9 ans après, un petit détour sur une placette chez notre italien préféré : une eau gazeuse extra fraîche, et pour patienter... Non pas un rougail tomate - i (...)

Beignets de morue croustillants à la portugaise

Dorés et croustillants, les beignets de morue ( ou "Pastéis de bacalhau" en portugais) feront le bonheur de tous les aficionados d’acras à l’apéritif. Une des spécialités du Portugal - qui joue ce (...)

Découvrez nos pains

Le Corsaire

Recouvert de flocons d’avoine, le Corsaire est composé de farine de seigle, de fibres de Sarasin, lui apportant sa couleur ambrée, et de graines de tournesol, de sésame et de courge. Son goût corsé (...)

Rustique Figue

A base de froment, le pain rustique présente une mie de couleur bise et une croûte fine et moelleuse. Parsemé d’éclats de figues, il apporte à ce pain savoureux, une note (...)