Aller à l'accueil

Les traditionnels samoussas poissons à partager, ou pas !

13
août

Les traditionnels samoussas poissons à partager, ou pas ! - Cogedal

Un petit bonjour gourmand avec forcément des samoussas poissons homemade bien sûr. Apéritif incontournable pour tous les gourmands et gastronomes qui se respectent. Je les préfère salés mais j avoue que je peux les déguster à tout moments de la journée.

Dary Dibel,

 

Curieuse, gourmande qui adore son île

Articles à (re)découvrir

Un petit gout d’Amérique avec mon burger maison

Une garniture au steak de boeuf et légumes frais avec ma sauce spéciale, un pur régal ! Un conseil : prenez plutôt du pain hamburger au sésame chez votre boulanger pour plus de moelleux Vous en (...)

Pizza passion

Petit bonjour ... bonjour , je poste ici ma pizza, une pizza se déguste ... mais pour cela il faut réunir tous les paramètres ... c’est à dire qu’il faut respecter un protocole d’empattement afin (...)

Découvrez nos pains

Campagne

Le Pain de Campagne est issu d’un fin mélange entre la farine de seigle et de froment. Son goût est léger. Sa mie est alvéolée et de couleur bise apportée par les éclats de blé qu’il renferme. Sa (...)

Lé Gayar

Entre la baguette « blanche » et la baguette « complète », la baguette obtenue à partir de la farine T80 présente une mie légèrement bise, parsemée de fines piqûres de son. La baguette Lé Gayar possède (...)