Aller à l'accueil

Macatia coco

30
nov.

Macatia coco - Cogedal

Cette semaine, j’ai décidé d’aller tester la boulangerie pâtisserie "L’îlot douceurs" située dans le quartier Moulin Café à la Ravine des Cabris.

On m’a parlé de ses macatias coco et j’ai hâte d’y goûter. J’arrive vers 18h après le boulot, les habitants du quartier attendent leur baguette qui va bientôt sortir du four. Je profite pour faire le tour des vitrines. Il y a de nombreux gâteaux, des sablés, des pains spéciaux ; il y en a du choix. Mon regard s’arrête sur ces jolies meringues colorées et mon tour arrive.

Je commande des pains spéciaux et mes macatias au coco bien sur. Verdict ? Appétissants au premier regard, gourmands et sucrés à la première bouchée avec le cœur au coco qui me rappelle les bonbons cocos. Un délice. J’ai hâte d’y retourner !

Anne-Gaëlle,
Incontrôlable foodie

 

Fan des petits bonheurs de la vie, amoureuse des robes et des orchidées, j’aime partager mes bons plans et ma positive attitude.

Articles à (re)découvrir

Gourmandise et bain de soleil

Le beau temps n’est pas au rendez-vous ses derniers jours et encore moins dans l’est !

Plaisir et nostalgie

Programme du jour ? Une privatisation pour un enterrement de vie de jeune fille. Des heures à babiller, rigoler, et faire des essayages, c’est à la boulangerie-pâtisserie de Castel à La Providence (...)