Aller à l'accueil

Marin

22
sept.

Marin - Cogedal

Tout d’abord bonjour !
Merci pour tous ces jeux sur fb, la page est très vivante !!
Je participe car j’aime bien faire de la pâtisserie, j’essaie souvent de nouvelles recettes, mais souvent je les rate !! Et pourtant je fais avec amour et je respecte les quantités ! Malgré cela, ça ne réussi pas !!
Mais bon le principal c’est que je prends plaisir ! Les farines Le Meunier c’est ce qu’on achète principalement, elles sont de bonne qualité.
Coucou à toute l’équipe !

sandra gonthier,

 

Je suis animatrice en centre aéré ! je suis créative ! je m'amuse lorsque je fais les choses que j'aime !!! j'ai faire de la pâtisserie ! la peinture et la photographie

Articles à (re)découvrir

mon sandwich

Mon sandwich pour midi ! Simple et délicieux ( normal, c’est moi qui l’ai fait :) ,

Bonjour, en avant vers Noël avec une bûche praliné.

Bûche praliné avec un base de biscuit nature imbibé d’un sirop au rhum, garnie d’une crème au beurre au sucre cuit parfumé au praliné.

Vous pourriez être intéressés par :

Grand Chef

Grand Chef du Meunier de bourbon est une farine de blé type 55. Pour vos préparations de sauces fines, beignets et pâtes, la Grand Chef du Meunier de Bourbon est la farine qu’il vous faut. La Grand (...)

Grand Boulanger

Grand Boulanger du Meunier de Bourbon est une farine de type 65. Le Grand Boulanger est parfait pour réaliser pains, brioches, viennois et macatias maison.

Grand Pâtissier

Pour réussir vos pâtisseries de tous les jours ou pour vos recettes plus élaborées, optez pour la farine Grand Pâtissier du Meunier de Bourbon. Délicate et raffinée, La Grand Pâtissier du Meunier de (...)

Découvrez nos pains

Rando

Le Rando du Meunier de Bourbon a une mie tendre et finement alvéolée. Une croûte croustillante qui se marie parfaitement aux morceaux de fruits incorporés à la préparation. Grâce à son mélange de 5 (...)

Châtaigne aux noix

Le Châtaigne aux noix du Meunier de Bourbon présente une mie presque chocolatée avec des petites inclusions de noix. Sa saveur est légèrement fruitée et "discrètement" (...)