Aller à l'accueil

Maxi croissant

30
mars

Maxi croissant - Cogedal

Le petit-déjeuner du dimanche est sacré chez nous. Nous aimons prendre notre temps, aller à la boulangerie choisir les viennoiseries selon les préférences de chacun, préparer un jus de fruit frais. Dimanche dernier, en ballade sur la côte Ouest, nous avons craqué pour ce maxi croissant à partager ! J’en avais jamais vu ailleurs, je trouve l’idée vraiment originale. Il vous plait ? Vous en trouverez tous les week-ends à la Boulangerie de l’Ile à Saint-Gilles les Bains.

Anne-Gaëlle,
Incontrôlable foodie

 

Fan des petits bonheurs de la vie, amoureuse des robes et des orchidées, j’aime partager mes bons plans et ma positive attitude.

Articles à (re)découvrir

Apéro Chic

Une soirée, quelques cacahouètes, une petite fraîcheur de fin d’hiver : Un cocktail gagnant... Presque parfait ! Presque ? Oui, il vous manque un petit interlude sucré-salé pour ravir vos convives... (...)

Cake moelleux au Citron et sa pâte d’amande

Amande et citron, un mariage de saveurs qui fonctionne très bien ! Parfait en tout cas pour ce cake citron sans trop de matière grasse qui accompagnera tout aussi bien une tasse de thé qu’une salade (...)