Aller à l'accueil

Mix chocolaté

11
avr.

Mix chocolaté - Cogedal

Malgré les fêtes de Pâques terminées, vous n’avez pas une envie de chocolat ?
On évite cette fois la tablette de chocolat ou les œufs énormes et on ajoute une touche fruitée. A mixer avec le chocolat, c’est un fruit de saison qui me fait craquer. Il est rare et noble et ne se trouve que dans les hauteurs de l’île. Vous avez deviné ? LE GOYAVIER

Le mix de chocolat en fond et la jolie robe rouge du goyavier me rappellent les couleurs chaudes de mon récent voyage à Marrakech <3

Cette gourmandise vient de la boulangerie Mille épis à Sainte-Clotilde.

Et vous avec quoi mixeriez-vous votre chocolat ?

Anne-Sophie,
Streetfoodista

 

Blogueuse Mode depuis 2010 et Fashion truckeuse depuis 2014. Je sillonne l’île à bord de mon Fashion Truck, une boutique de prêt-à-porter et de bijoux de créateurs aménagée dans un camion. Déjeuner sur le pouce, tea time entre modeuses il n’y a qu’un pas entre la Mode et la Gourmandise. En baroudeuse de la Mode, je partage avec vous mes instants gourmands de Street Foodista.
Modeusement.

Articles à (re)découvrir

Merci Partenaire !

Merci pour l’organisation de cette manifestation où nous avons pu rencontrer des jeunes et discuter avec eux autour de nos beaux métiers de bouche et en particulier du métier de boulanger. L’espace (...)

Un petit gout d’Amérique avec mon burger maison

Une garniture au steak de boeuf et légumes frais avec ma sauce spéciale, un pur régal ! Un conseil : prenez plutôt du pain hamburger au sésame chez votre boulanger pour plus de moelleux Vous en (...)