Aller à l'accueil

Pause douceur aux fruits de saison

30
juil.

Aujourd’hui direction l’Est, je pars à la rencontre des Bénédictines fashionnistas, en espérant que le beau temps soit au rendez-vous. C’est en plein cœur du centre-ville que je tire mon frein à main.

Pause douceur aux fruits de saison - Cogedal

Un look du jour décontracté avec un pantalon loose, retroussé façon chino, un débardeur cotonneux tout doux et une veste fluide à imprimé punchy, idéale pour l’hiver austral. Côté chaussures, retour en enfance, j’adopte ces chaussures appelées méduses qu’on détestait porter pour aller à la plage. Vous savez celles tout en plastique que nos parents nous forçaient à enfiler pour marcher dans le sable ? On les retrouve à présent version cuir pour les adeptes du vintage.

Journée terminée, c’est l‘heure du bilan ! Des clientes satisfaites, des Bénédictines qui ont découvert le premier fashion truck réunionnais, et même un brin de discute avec les gramounes qui s’interrogent sur le stationnement de ce camion mint dans leur ville.

Sur le chemin du retour, petit arrêt à La Gospa, boulangerie-pâtisserie située à Sainte-Suzanne. Derrière sa petite entrée, vous serez vite surpris d’y découvrir autant de choix. Mes papilles ont une envie de goûter une douceur aux fruits de saison. Avant d’entamer mon giant chou à la crème et ses fraises en cœur, j’immortalise le tout avec mon arm candy du jour by #modeandtruck.

Anne-Sophie,
Streetfoodista

 

Blogueuse Mode depuis 2010 et Fashion truckeuse depuis 2014. Je sillonne l’île à bord de mon Fashion Truck, une boutique de prêt-à-porter et de bijoux de créateurs aménagée dans un camion. Déjeuner sur le pouce, tea time entre modeuses il n’y a qu’un pas entre la Mode et la Gourmandise. En baroudeuse de la Mode, je partage avec vous mes instants gourmands de Street Foodista.
Modeusement.

Articles à (re)découvrir

Bonjour vanille bourbon en toute simplicité

Des crêpes chaudement prêtes avec un bon sirop de vanille de la Réunion. Un dessert à la fois doux et gourmand pour les petits comme les grands. Parfois on apprécie tellement les choses (...)

#ketsiabirthday

Gateau génoise a la vanille, crème pâtissière chocolat et ganache chocolat !