Aller à l'accueil

Petit bonjour d’une working girl

11
mai

Petit bonjour d'une working girl - Cogedal

Aujourd’hui, c’est avec plaisir que je vous fais part de mon Petit Bonjour Gourmand. C’est les vacances ! Chouette n’est-ce-pas ?! Je travaille, mais voyons le bon côté des choses ! Qui dit vacances scolaires, dit moins de trafic sur les routes. Je profite donc de ce temps -si précieux- en moins à passer sur les routes pour savourer mon petit déjeuner.

Quelques viennoiseries, une tartine à la confiture de goyavier, un smoothie aux bons fruits frais, une grande tasse de thé et hop ! Je suis parée pour affronter ma journée.

Et vous ? Comment démarrez-vous votre journée ?

Tara,

 

Amoureuse de jolies choses et de petits plaisirs hédonistes !

Articles à (re)découvrir

Pain cocotte

Quand je ne pâtisse pas, je boulange...

Apéro créole

Salade palmiste, petits pâtés au porc, boudin noir et salade museau, un apéro très gourmand et gourmet pour trinquer à la vie et au bonheur en famille. C’était dimanche dernier à (...)

Vous pourriez être intéressés par :

Grand Boulanger

Grand Boulanger du Meunier de Bourbon est une farine de type 65. Le Grand Boulanger est parfait pour réaliser pains, brioches, viennois et macatias maison.

Découvrez nos pains

Le Sésame Toasté

Le Sésame Toasté du Meunier de Bourbon présente une mie crème claire, parsemée de graines de sésame. Elle dégage une odeur et une saveur légère de seigle, mélangée à celle du sésame toasté. C’est au (...)

Lé Gayar

Entre la baguette « blanche » et la baguette « complète », la baguette obtenue à partir de la farine T80 présente une mie légèrement bise, parsemée de fines piqûres de son. La baguette Lé Gayar possède (...)