Aller à l'accueil

Petit-déj à emporter

8
sept.

Petit-déj à emporter - Cogedal

Ce matin, pas le temps de prendre le petit-déj en famille, il faut vite filer au boulot ! Pourtant vous savez que c’est mon moment préféré de la journée.

La box petit-déj de "Meunier de Bourbon" tombe à pic ! Je file au "Croissant d’Or" (Petite-Île) et commande ma box à emporter. Ça bouchonne de partout avec les cachalots et les tracteurs, j’avale le café dans les embouteillages. J’arrive au boulot avec 10 min d’avance. Chouette ! Je m’installe dans la cafète et découvre ma box devant les yeux ébahis des collègues : une déjeunette, une mini confiture, un pain au chocolat et un jus d’orange. C’est copieux ! Je partage ma déjeunette et mon pain au chocolat avec ma collègue préférée et avale un deuxième café pour la longue journée qui m’attend.

Anne-Gaëlle,
Incontrôlable foodie

 

Fan des petits bonheurs de la vie, amoureuse des robes et des orchidées, j’aime partager mes bons plans et ma positive attitude.

Articles à (re)découvrir

Tendre entrée agrémentée avec un pain spécial aux graines

Petite entrée composée de salade, oeufs et jambon cru. À agrémenter avec un pain spécial, aux graines par exemple.

commençons le week end du bon pied

Demain c’est Samedi, qui dit Samedi dit début de week end, autant en emprofiter avec les enfants, et en commençant du bon pied par un bon petit déj , ce soir j’ai réalisé mon premier pain de mie tout (...)

Vous pourriez être intéressés par :

Grand Boulanger

Grand Boulanger du Meunier de Bourbon est une farine de type 65. Le Grand Boulanger est parfait pour réaliser pains, brioches, viennois et macatias maison.

Découvrez nos pains

La Meunière

La Meunière du Meunier de Bourbon est issue d’un subtil mariage entre le levain de blé « séché » lui apportant une note finement acidulée et la farine de maïs légèrement torréfiée aux arômes « (...)

Grain’Or

Le Grain’Or présente une mie bien crème. Ses 5 graines - Tournesol, sésame, lin brun, pavot bleu, millet, apportent un bel arôme et du croquant. Au niveau de la croûte, ces graines légèrement (...)