Aller à l'accueil

Saint-Valentin

14
févr.

Saint-Valentin - Cogedal

Il y a plusieurs façons de déclarer sa flamme pour la Saint-Valentin, une de mes préférés est de réaliser une gourmandise à l’élu de mon cœur. Cette année j’ai piqué la recette de ma soeur et lui ai préparé un fondant au chocolat. Ça vous dit ? La recette est ici : https://flipagram.com/f/1NJmhsa2FZv

Anne Gaëlle Rosolen Antou,

 

Articles à (re)découvrir

Gâteau aux fruits

N’étant pas très fan de chocolat, je me suis mise à faire des gâteau à mon goût : c’est à dire fruité, léger et acidulé pour en dévorer sans avoir à trop m’inquiéter de prendre du poids (...)

Bonjour les gourmands ! voici une forêt noire bien gourmande avec de bonnes cerises amarena ! miam

Grande gourmande et passionnée de pâtisserie voici une belle et bonne forêt noire.

Vous pourriez être intéressés par :

Grand Pâtissier

Pour réussir vos pâtisseries de tous les jours ou pour vos recettes plus élaborées, optez pour la farine Grand Pâtissier du Meunier de Bourbon. Délicate et raffinée, La Grand Pâtissier du Meunier de (...)

Découvrez nos pains

Muesli Fruits rouges

Les pains Muesli présentent une mie crème avec une inclusion de raisins secs. La douceur de l’arôme fruits rouges est associée au croquant des graines apporté par les flocons et les éclats de (...)

Grain’Or

Le Grain’Or présente une mie bien crème. Ses 5 graines - Tournesol, sésame, lin brun, pavot bleu, millet, apportent un bel arôme et du croquant. Au niveau de la croûte, ces graines légèrement (...)