Aller à l'accueil

Saint-Valentin

14
févr.

Saint-Valentin - Cogedal

Il y a plusieurs façons de déclarer sa flamme pour la Saint-Valentin, une de mes préférés est de réaliser une gourmandise à l’élu de mon cœur. Cette année j’ai piqué la recette de ma soeur et lui ai préparé un fondant au chocolat. Ça vous dit ? La recette est ici : https://flipagram.com/f/1NJmhsa2FZv

Anne Gaëlle Rosolen Antou,

 

Articles à (re)découvrir

Exquise chocolat et poire

Exquise chocolat poire. Une base de spéculos écrasés avec par dessus une mousse au chocolat et un lit de poires. Les poires ont été cuites en purée puis j’ai ajouté de la gélatine pour qu’elle soit (...)

Ma poupée gâteau Reine des Neiges

J’ai toujours aimé les barbies et aujourd’hui j’en fait des gâteaux

Vous pourriez être intéressés par :

Grand Pâtissier

Pour réussir vos pâtisseries de tous les jours ou pour vos recettes plus élaborées, optez pour la farine Grand Pâtissier du Meunier de Bourbon. Délicate et raffinée, La Grand Pâtissier du Meunier de (...)

Découvrez nos pains

Le Corsaire

Recouvert de flocons d’avoine, le Corsaire est composé de farine de seigle, de fibres de Sarasin, lui apportant sa couleur ambrée, et de graines de tournesol, de sésame et de courge. Son goût corsé (...)

Ti Maïs

Les pains Ti’ Maïs ont une mie jaune due à la farine de Maïs incorporée, rehaussée par une « pointe » de safran péi. Cette mie, parsemée de petits fragments de maïs et de graines de tournesol, est (...)