Aller à l'accueil

Saint-Valentin

14
févr.

Saint-Valentin - Cogedal

Il y a plusieurs façons de déclarer sa flamme pour la Saint-Valentin, une de mes préférés est de réaliser une gourmandise à l’élu de mon cœur. Cette année j’ai piqué la recette de ma soeur et lui ai préparé un fondant au chocolat. Ça vous dit ? La recette est ici : https://flipagram.com/f/1NJmhsa2FZv

Anne Gaëlle Rosolen Antou,

 

Articles à (re)découvrir

Le fondant du bonheur !

Associer le chocolat, l’orange confite et la noix de coco, quelle drôle d’idée !! Et bien c’est une découverte plus que gourmande ! La gourmandise est assurée (...)

Moelleux chocolat framboise

Vous pourriez être intéressés par :

Grand Pâtissier

Pour réussir vos pâtisseries de tous les jours ou pour vos recettes plus élaborées, optez pour la farine Grand Pâtissier du Meunier de Bourbon. Délicate et raffinée, La Grand Pâtissier du Meunier de (...)

Découvrez nos pains

Le Corsaire

Recouvert de flocons d’avoine, le Corsaire est composé de farine de seigle, de fibres de Sarasin, lui apportant sa couleur ambrée, et de graines de tournesol, de sésame et de courge. Son goût corsé (...)

Rustique Figue

A base de froment, le pain rustique présente une mie de couleur bise et une croûte fine et moelleuse. Parsemé d’éclats de figues, il apporte à ce pain savoureux, une note (...)