Aller à l'accueil

Sandwich avocat-saumon

8
avr.

Ça y est, c’est la saison des avocats à La Réunion ! Une belle nouvelle pour tous ceux qui raffolent de ce super fruit, frais et délicieux.

Sandwich avocat-saumon - Cogedal

On peut le consommer en salade mais il est très bien pour accompagner des sandwichs au saumon. C’est frais et onctueux, avec juste un filet de jus de citron. Pour ma part, j’aime le marier avec un pain le corsaire qui croustille avec les multitudes de graines à l’intérieur. Légèrement beurré et toasté, il est encore mieux. Bon appétit !

Pour un sandwich :

  • 2 à 4 tranches de pain le corsaire
  • 2 tranches de saumon
  • 1 avocat
  • 1 jus de citron
  • Beurre, basilic, sel, poivre, selon vos goûts
JPEG - 864.2 ko
JPEG - 1 Mo

Raïssa,
Sport Addict

 

Enfiler des chaussures de running, courir, respirer l’air de la nature, c’est le rituel sportif qui rythme mes journées depuis bientôt un an. Traileuse débutante et passionnée, j’adore dévaler dans les sentiers de La Réunion et admirer les panoramas incroyables de l’île. Mon nouveau mode de vie : manger sainement et avec plaisir !

Articles à (re)découvrir

Gâteau de crèpes à la mangue

Des Crêpes pour donner du Courage aux Fous

Chaque année, sur le poste de pointage de Sans Soucis, les coureurs du Grand Raid ont droit à une jolie gourmandise préparée par les bénévoles ! Chaque poste a sa spécialité, mais ces petites crêpes, à (...)