Aller à l'accueil

une gourmandise sucrée aux saveurs bien prononcées

26
août

une gourmandise sucrée aux saveurs bien prononcées - Cogedal

Aujourd’hui, Une envie de douceur très parfumée s’est emparée de moi. Alors pour ne pas laisser notre belle vanille locale seule, j’ai décidé de lui associer la si particulière note de thé matcha. Cela donne un cake étonnant à partager au goûter avec ceux que l’on aime, pour se régaler et faire plaisir. Accompagné d’un bon thé vert ou d’un jus de fruits frais.... Le moment est simplement délicieux. Pour qu’un cake comme celui-ci ait une texture parfaite, je vous conseille d’utiliser la Farine Grand Pâtissiers. Bonne dégustation à tous les gourmands. Gridelle

Ingrid,
Blogueuse épicurienne

 

Gourmande de bons petits plats et de vie, je ne vois jamais passer le temps lorsque je pars à la découverte des beautés multiples du monde au grès de mes balades ou de mes voyages. Blogueuse passionnée et compulsive, mon plaisir est avant tout le partage.

Articles à (re)découvrir

Délice choco-fruits rouges

A déguster seul(e)...ou à partager... Ce petit moelleux au chocolat noir dévoile un coeur de framboise et s’accompagne d’ une soupe de fraises acidulée...Moi je ne l’ai pas partagé !!! (...)

Bonjour rapide de FlashMacqueen !!!

Gateau au chocolat léger et light pour l’anniversaire de mon fiston.

Vous pourriez être intéressés par :

Grand Pâtissier

Pour réussir vos pâtisseries de tous les jours ou pour vos recettes plus élaborées, optez pour la farine Grand Pâtissier du Meunier de Bourbon. Délicate et raffinée, La Grand Pâtissier du Meunier de (...)

Découvrez nos pains

La Meunière

La Meunière du Meunier de Bourbon est issue d’un subtil mariage entre le levain de blé « séché » lui apportant une note finement acidulée et la farine de maïs légèrement torréfiée aux arômes « (...)

Le Tradi’graines

La Tradi’graines du Meunier de Bourbon est une baguette élaborée à partir d’un fin mélange entre la farine de tradition française et un assortiment de 5 graines minutieusement sélectionnées. Le mélange (...)