Aller à l'accueil

une gourmandise sucrée aux saveurs bien prononcées

26
août

une gourmandise sucrée aux saveurs bien prononcées - Cogedal

Aujourd’hui, Une envie de douceur très parfumée s’est emparée de moi. Alors pour ne pas laisser notre belle vanille locale seule, j’ai décidé de lui associer la si particulière note de thé matcha. Cela donne un cake étonnant à partager au goûter avec ceux que l’on aime, pour se régaler et faire plaisir. Accompagné d’un bon thé vert ou d’un jus de fruits frais.... Le moment est simplement délicieux. Pour qu’un cake comme celui-ci ait une texture parfaite, je vous conseille d’utiliser la Farine Grand Pâtissiers. Bonne dégustation à tous les gourmands. Gridelle

Ingrid,
Blogueuse épicurienne

 

Gourmande de bons petits plats et de vie, je ne vois jamais passer le temps lorsque je pars à la découverte des beautés multiples du monde au grès de mes balades ou de mes voyages. Blogueuse passionnée et compulsive, mon plaisir est avant tout le partage.

Articles à (re)découvrir

Petit-déj à emporter

Ce matin, pas le temps de prendre le petit-déj en famille, il faut vite filer au boulot ! Pourtant vous savez que c’est mon moment préféré de la journée. La box petit-déj de "Meunier de Bourbon" tombe (...)

Un petit voyage au Maroc

Après les gâteaux indiens, je raffole aussi des gâteaux marocains. Jai une collègue qui a une bonne adresse alors de temps en temps nous faisons une commande groupée. Mon pêché mignon ? Le montecao, (...)

Vous pourriez être intéressés par :

Grand Pâtissier

Pour réussir vos pâtisseries de tous les jours ou pour vos recettes plus élaborées, optez pour la farine Grand Pâtissier du Meunier de Bourbon. Délicate et raffinée, La Grand Pâtissier du Meunier de (...)

Découvrez nos pains

Multi Graines

Le Multi-graines associe harmonieusement les graines de sésame, de tournesol, de lin brun et de lin jaune. Sa mie de couleur beige est rehaussée par des teintes colorées, apportées par les fragments (...)

La Meunière

La Meunière du Meunier de Bourbon est issue d’un subtil mariage entre le levain de blé « séché » lui apportant une note finement acidulée et la farine de maïs légèrement torréfiée aux arômes « (...)